Essuie-tout

Les Français utilisent en moyenne 3 rouleaux de papier essuie-tout par semaine, qui revient approximativement à 150 € par an. Insolubles dans l’eau, ils sont non recyclables.
Avec les essuie-tout en tissu lavable, vous ferez le bon choix. Utiles pour la cuisine, ils trouveront aussi leur place en voyage, dans le coin de la toilette des enfants, comme des plus grands. Je suis sure que vous trouverez tous les jours de nombreuses raisons pour les utiliser.
En rouleau ou à la feuille, les essuie-tout de l’Etoffe Créative, vous sont proposés en trois versions :

1) l’essuie-tout simple, à empiler pour vous servir à la feuille ;

2) l’essuie-tout à bouton-pression, pour former un rouleau et pourquoi pas, mélanger les couleurs et les matières à votre gré ;

3) l’essuie-tout  » haut de gamme « , qui vous rendra de nombreux services. Conceptrice des essuie-tout aimantés, j’ai voulu innover le système d’attaches pour un plus grand confort d’utilisation. En effet, des aimants sont fixés aux quatres coins des feuilles. Vous pouvez ainsi les suspendre à la porte de votre réfrigérateur, les plier de différentes façons pour créer une pochette, ou en faire une déco tendance.
Le plus : ils se fixent très facilement entre eux et vous feront gagner du temps pour les assembler.

Tous les essuie-tout ont des attaches pour les suspendre.

Dimensions : 23 cm sur 23 cm

Matière : une face tissu en coton , une face éponge de bambou ou éponge de coton, bouton-pression kam (sans produit toxique) ou aimants respectueux de l’environnement

Entretien : lavage jusqu’à 60° avec de préférence, une lessive écologique

*Le porte essuie-tout n’est pas vendu avec les rouleaux.

9 résultats affichés

9 résultats affichés